Suites de qualité : étiquette commune dans l’industrie hôtelière

Passez les vacances les plus amusantes et les meilleures de votre vie une fois que vous savez tout sur l’industrie hôtelière et l’étiquette là-bas. Découvrez maintenant ici à Quality Suites. L’étiquette courante dans l’industrie hôtelière est la suivante :

  1. Ne dérangez pas le personnel de la réception avec des questions inutiles. Ils sont là pour vous aider avec tout problème ou question que vous pourriez avoir. Ne leur demandez pas des choses comme les noms des autres clients de l’hôtel ou d’autres questions inutiles.
  2. Si vous avez un problème, le personnel de la réception vous aidera. Ils vous donneront la bonne personne à qui parler ou vous aideront à trouver la bonne personne à qui parler. Ils vous aideront si vous avez besoin d’aide pour quoi que ce soit. Ils ne sont pas là pour répondre à vos questions ou vous aider avec tout problème que vous pourriez avoir.
  3. Ne demandez pas des choses gratuites. Le personnel de la réception est là pour vous aider. Ils ne sont pas là pour vous donner des choses gratuites. Ils sont là pour vous aider et s’ils voient quelque chose dont vous avez besoin, ils vous le donneront. Si vous voulez quelque chose de gratuit, demandez-le vous-même.
  4. N’essayez pas de vous faire des amis avec le personnel de la réception. Ce ne sont pas vos amis. Ils sont là pour vous aider et s’ils voient quelque chose dont vous avez besoin, ils vous le donneront. Ils ne sont pas là pour traîner avec vous ou devenir votre ami.
  5. Ne monopolisez pas la piscine et ne monopolisez pas les douches.

La piscine est un endroit idéal pour se détendre après une longue journée, mais ne l’accaparez pas. De plus, vous ne voulez pas prendre de douche en même temps que quelqu’un d’autre. Vous ne voulez pas sentir cette personne quand elle sort de la douche.

  1. Ne vous droguez pas et ne fumez pas dans l’hôtel.

C’est un non-non pour l’hôtel et vous ne voulez pas avoir d’ennuis. C’est la propriété de l’hôtel et vous ne voulez pas les rendre fous.

  1. Ne jetez rien à la poubelle.

Si vous voulez jeter quelque chose, apportez-le à la poubelle de l’hôtel. Ne vous contentez pas de le jeter à la poubelle. Vous ne voulez pas avoir à nettoyer votre gâchis.

  1. Ne faites pas de dégâts dans la chambre d’hôtel.

C’est votre maison et vous ne voulez pas faire de dégâts. L’hôtel est là pour gagner de l’argent, pas pour nettoyer après vous.

  1. N’enfreignez aucune règle.

-Dans le hall, le groom disposera d’une serviette et d’un sac de service pour vos objets de valeur. Il pourra également vous procurer un journal et une boisson si vous le souhaitez.

-Si vous êtes invité dans un hôtel, vous devrez vous enregistrer à l’hôtel et payer les frais requis dans le hall.

-Si vous êtes client d’un hôtel, vous devrez quitter l’hôtel et payer les frais requis dans le hall.